Vélo Vert Festival à Villard-de-Lans

LE CONCEPT
Le Vélo Vert Festival ça ne se rate pas, alors on y vient à pied, à cheval ou à vélo, mais on y va !
Les copains d’Histoire bike (marque indépendante Auvergnate spécialiste des vélos de voyage) ont décidé de permettre à 6 pilotes de rallier Villard-de-Lans sur leurs vélos de voyages.
Parce que l’objectif du voyage reste la destination, les 6 pilotes auront pour ultime mission de se retrouver le vendredi 2 juin à l’ouverture du salon (9h00) pour décapsuler la première bière du Vélo Vert Festival et lancer les 3 jours de fête. Après l’effort le réconfort ! Un apéro est prévu le vendredi 2 juin à 17h00 sur le stand Histoire bike pour déguster une bière brassée en série limitée et discuter avec les 6 pilotes de cette première route de la Joie. Tout au long du Vélo Vert Festival, les festivaliers pourront tester sans modérations la gamme Histoire bike et rouler sur les traces des Historiens.

2 JUIN 2017 – 9H : ARRIVEE A VILLARD-DE-LANS DES 5 EQUIPAGES DE VOYAGEURS POUR DECAPSULER LA PREMIÈRE BIERE DU FESTIVAL ET LANCER 3 JOURS DE FÊTE

2 juin – 17h : Après l’effort le réconfort ! Apéro sur le stand Histoire bike pour déguster notre bière brassée en série limitée.

ET PENDANT TOUT LE FESTIVAL… l’ensemble de la gamme Histoire bike à tester sans moderation.

 

LA ROUTE DE LA JOIE : DIRECTION VILLARD-DE-LANS EN ITINERAIRE LIBRE DEPUIS 5 POINTS DE VENTE HISTOIRE BIKE

carte-france

 

Montpellier : poussé par le mistral gagnant Edouard prendra la route sur une Grande Voyageuse Classique de chez Uni Recycle.

Bordeaux : à la tienne ! Etienne s’élancera de Chullanka installé au guidon d’une Grande Randonneuse Classique.

Lyon : Alexandre fera rugir de plaisir la Randonneuse Tout Terrain préparée par Lyon Cycle Chic.

Vevey (Suisse) : par les cols plus que par les atolls, Antoine pilotera une Voyageuse Tout Terrain réglée comme une horloge par RandoBike.

Clermont-Ferrand : voyage à 4 mains pour les volcaniques. Nadia et Christian embarqués sur la Duo « tandem proto surprise » après avoir mis un tour de clé au rideau de Bouticycle Clermont.

 

 

 

HISTOIRE DE PARTAGER LA ROUTE DE LA JOIE

Pour en savoir plus sur les dates de départ et les itinéraires des voyageurs de la Route de la Joie connectez vous sur les pages Facebook d’Histoire Bike et du Vélo Vert Festival.

Et surtout ne résistez pas au plaisir de rouler avec eux, de les soutenir, de leur offrir le gîte ou le couvert… parce qu’Histoire bike sera toujours une histoire de copains et de rencontres !

 

WORKSHOP VÉLO VERT FESTIVAL : HISTOIRE DE PARLER VOYAGE

2 juin – 9h30 : Villard-de-Lans, la Grande Traversée des Alpes (GTA) et la Fédération Française de Cyclisme s’associent autour d’une rencontre sur l’itinérance à vélo. Evidemment nous en serons !

couv2

histoire





UP