AURELIE, MAMAN, RAIDEUSE ET « FOLLE DINGUE » 

 

« Ni crosseuse, ni enduriste et encore moins marathonnienne, si voulez me catégoriser je rentrerai dans la case « Raideuse folle dingue »!!!

Ce que j’aime avant tout dans le vélo est cette sensation de liberté que l’on peut ressentir en parcourant des kilomètres et des kilomètres en une journée, tout en s’émerveillant à chaque instant des trésors et des merveilles que nous offre mère Nature ! Le top est lorsque je peux avoir à mes cotés un compagnon d’aventure avec qui partager ces instants magiques et avec qui papoter, car n’oublions pas je suis une fille… et comme chacun sait les filles sur un vélo ça sert qu’à tchatcher !!! Sauf lorsqu’une descente se profile, car je ne serai pas celle qui cèdera ma place à ces Messieurs. Et si réellement vous voulez doubler, je serai la première à vous laisser une belle place : un bon descendeur sait toujours trouver une traj’ pour doubler sans encombre !

 

 

 

 

Ma plus grande fierté est arrivée le 4 Janvier 2017, et se prénomme Coline. Avec elle et l’aide de son papa, de ma famille et d’un coach extraordinaire, j’ai réalisé 7 mois plus tard, mon plus beau rêve: Venir à bout de l’IRON Bike », une épreuve de 650km, +24000m sur 8jours. Je vous l’ai dit je suis un peu « folle dingue ».

Aujourd’hui, je cherche de nouveaux défis, si vous en avez je suis preneuse. En attendant, je profite de la vie de famille qui me comble de bonheur et cherche à partager mon expérience de « rideuse maman » car la maternité n’est pas synonyme d’abstinence sportive et de fin d’une carrière sportive !

Je souhaite représenter le Vélo Vert Festival pour permettre à un maximum de personnes de découvrir cet événement où chacun peut trouver son bonheur : esprit de famille, de compétition, de test et de découverte du matériel !

Cet évènement incarne pour moi ce que je cherche dans la pratique du VTT : la compétition soulignée par une pointe de folie et surmontée par une montagne de partage. »