Pour Jérome, être ambassadeur du #VVfestival, c’est le prolonger de 362 jours par an !

 

« Premier BMX en 1982, premier VTT en 1994, premier tout suspendu en 2000. J’habite le Gard, un territoire et un climat qui permettent de rouler toute l’année sur des terrains variés.

Je ne suis pas fan de chrono, ni de nombre de kilomètres parcourus, hédoniste je prends plaisir à rouler dans de beaux endroits, sur des sentiers avec les copains, une pratique All-Mountain source d’échanges avec les autres pratiquants et respectueuses de la nature et des personnes rencontrées. Vous pouvez également me croiser sur les pumptracks de la région. 

 

 

C’est à Villard de Lans que j’ai découvert le Vélo Vert Festival. Je venais régulièrement rouler sur le domaine, et un jour j’ai appris que Vélo Vert venait y poser ses roues et son salon le premier week-end de juin 2013. Je me suis inscrit et là j’ai découvert un événement avec des épreuves variées, ouvertes au plus grand nombre de pratiquants, un vrai salon où on peut tester VTT et accessoires mais surtout une équipe de passionnés qui l’organise. J’ai trouvé dans ce festival des valeurs qui correspondent à ce que j’aime dans le VTT. Depuis je m’inscris chaque année, je choisis le Pass Premium. J’ai proposé aux organisateurs de créer le groupe des « Premiums du Vélo Vert Festival », ce qui permet de créer des connexions entre les festivaliers avant, pendant et après le festival, mais également d’assurer un lien avec l’organisation.

Ambassadeur du Festival, c’est échanger au quotidien, avec les pratiquants inscrits, avec les VTTistes rencontrés sur les randonnés locales ou lors d’événements nationaux. Etre ambassadeur du Vélo Vert Festival c’est le prolonger de 362 jours par an. »